Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mercer Mathieu

Mercer Mathieu

Vos sentiments ont ils une résistance à toute épreuve?

Qu'ils aient été ou non blessés EN SAVOIR PLUS >>>




Non personne ne peut prétendre résister à certaines pressions certaines attentes trop longues certaines blessures trop profondes!!
C'est mentir et surtout SE mentir!!
Le seul sentiment qui peut être à toute épreuve c'est l'amitié car elle fait appel à l'amour certes , mais à d'autres paramètres que l' Amour tout court et il résiste à tout si l'amitié est profonde et vraie , car en amitié il n'y a pas de "rivalité" de séduction ni de possession!!
On a tous nos limites du supportable et il faut bien les connaitre si on ne veut pas trop morfler!!
pas toujours à l'épreuve de moi!
;-)
Bonjour.
Absolument a toute epreuve.
Completement blindes.
A toutes épreuves non, sinon ce serait malsain.
Mais ils ont déjà résisté à beaucoup d'épreuves
oui
quand j'aime je suis capable de bcp
et bêtement.meme, de bcp trop!
mais quand je n'aime plus.
je ne souhaite aucun mal mais quand
c'est fini c'est fini.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • COQUILLE SAINT JACQUES La saison de la coquille Saint-Jacques a demarre en Normandie ! En octobre et en novembre, c'est le moment d'en profiter car les prix sont plutot bas. Details. Ce vendredi 20 decembre, c'est la derniere journee de peche a la coquille S
  • Vide-greniers et brocante Cher Vide-greniers et brocante dans le departement 18, Cher. Lieu precis et infos pour vous y rendre sur Calendrier des brocantes et Vide-Greniers.Cher (18) Agenda des brocantes et des vide-greniers dans votre departement. Vous aimez chiner ? Ne ratez auc
  • Quel vin servir avec la fondue bourguignonne Bonsoir, je compte faire une fondue bourguignonne demain soir et je me demande quoi faire comme accompagnement. Si vous aimez les plats gourmands et conviviaux, il est ce
  • Sport pour maigrir Vous voulez perdre du poids ? Nos 12 exercices vous feront maigrir de 5 kilos en mangeant bien avec perte de gras et gain de masse maigre. Programme perte de poids - Tout savoir sur sa structure et sa duree - la bonne frequence d'entrainement, duree
  •  
  • moi à force de me planter je perds confiance en moi donc çà devient dangereux pour le moral Avez vous arreté les rencontres via le net à force?
  •  
  • La femme aime par ses oreilles.est ce vrai? cad la femme aime beaucoup écouter son homme lui dire de belles choses.
  • Dis moi ce qui est mieux pour la vie d'une fille amoureuse de son meilleur ami? je suis amoureuse de mon meilleur ami mais mon ptit copain ne voulais pas que je lui adresse la parole pourtant je n'arrive même pas a l'oublier même pour une seconde qui passe dans ma vie que dois-je faire?a cause de mon copain je ne lui ai pas adr EN SAVOIR
  • je veux dire loin d'un être cher, on désire l'avoir avec nous, qu'on s'occupe de lui et l'autre de nous, c'est naturel. on refuse qu'elle ai des contacts étroits avec d'autres.mais certaines personnes possèdent, elles sont etouffantes et sans raison La possessivité exclut l'amour alors qui aime, car quand on croit aimer on désire l'autre [machiavélique]?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Calendrier Automatisé | Tutoriel Excel - De Rien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article