Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mercer Mathieu

Mercer Mathieu

Comment savoir si je suis sa meilleure amie?

j'ai une meilleure amie ou du moins une amie depuis 9 ans. Je l'adore vraiment énormément. Je dirais pas qu'elle connaits toute ma vie, mais elle me connait depuis longtemps. On a eu pas mal de chemins différents: même collège, mais lycée différent, études différentes (elle en écosse, moi en France). on a rencontré d'autres personnes mais on se voit 1x par an minimum. Cela vous parait peut être dérisoire surtout si on dit que c'est notre meilleure amie, mais de toutes les personnes rencontrées, je me suis jamais disuptée avec elle, on a pas mal de points communs, elle m'apporte beaucoup car elle est très cultivée et moins beaucoup moins! c'est un énorme enrichissement d'être avec elle. de lui parler etc. je la vois 1x/an à cause de la distance. J'aurais jamais cru qu'elle aurait tout fait en sorte pour que l'on garde contact et ça me fait très plaisir. Je me rencontre qu'à chaque fois que je la vois ça me fait vraiment du bien alors qu'en ce moment je vais pas bien. EN SAVOIR PLUS >>>




Comment savoir si je suis sa meilleure amie? Alors qu'elle a pleins d'amies!
Comment savoir si je suis sa meilleure amies sans la forcer à lui dire "suis-je ta meilleure amie"? Alors qu'elle a pleins d'amies! et que ça me parait gamin de lui demander ça à 20 ans. Je veux pas la mettre au pied du mur. Je suis un peu possesive en fait, avec l'âge je tente de l'être moins mais je le suis toujours un peu davntage puisque je n'ai plus confiance en moi du tout!
Demande à Lorie, elle s'y connaît en "meilleure amie" :
On se connaît depuis
quelque temps
Même si on se parlait
peu souvent
C'est vrai, tu lis en moi
comme dans un livre ouvert
Je te sens si fragile
le cœur à découvert
J'ai envie qu'on se dise
tous nos moindres secrets
Car je resterai, ta meilleure amie
{Refrain:}
Je serai là, toujours pour toi
N'importe où quand tu voudras
Je serai, toujours la même
un peu bohème
Prête à faire des folies
Je serai, même si la vie
nous sépare
Celle qui te redonnera l'espoir
On ne laissera rien au hasard
Car tu sais que je resterai
ta meilleure amie
Et si dès fois on se chamaille
Pour un garçon ou pour un détail
Et ça donne
Tout pour toi, tout pour moi
J'ai bien l'impression
qu'on se ressemble,
on est bien ensemble
J'ai envie qu'on se parle
de tout et de rien
Car je resterai
ta meilleure amie
{au Refrain}
Ma meilleure amie
{au Refrain}
Ma meilleure amie.
C'est pas cela qui est important si?
Je pense que ce qui compte c'est de savoir que l'une pour l'autre vous comptez. Après pour savoir si elle est ta "meilleure" amie.Chaud chaud non?
Qu'est-ce que ça changera? Rien je pense.
Apprécie la en tant que tel.
Bonne journée
Bonjour,
Si elle vous apporte autant et qu'elle veut garder contact malgrès la distance, il y a des chance que oui, vous soyez sa meilleure amie.
Mais, est il tellement important d'être la ou le meilleur ami de quelqu'un?
n'est ce déjà pas génial d'avoir des amis?
Cordialement
Ne te pose pas la question.
Ne cherche pas a savoir si tu est plus ou moins sa meilleure amie qu'une autre.

Profite de cette amitié, du plaisir que vous avez d'être ensembles toutes les deux. Ne te demande pas ce que tu lui apporte, ne te pose pas de question sur votre relation.
Vous êtes amies. c'est tout ce qui compte, c'est rare et précieux pour ne pas le gâcher en en voulant plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DIY trophée tête de cerf . Retrouvez le tutoriel et le patron pour realiser un trophee tete de cerf en carton pour donner une touche d'originalite a votre decoration !Make It Leroy Merlin | DIY : fabriquer un trophee tete de cerf - Facile a realiser, la tete de cerf en
  • Location de luxe Venez decouvrir nos maisons d'exception en Bretagne, dans le Finistere. Piscine, Jacuzzi, Hammam, Balades au bord de mer, velos et bien d'autres activites a faire en famille ! www.location-villa-bretagne.eu. Bretagne - Toutes les annonces de location
  • Recettes du Québec .Decouvrez de delicieuses recettes ne necessitant pas de four. Entrees, plats et desserts sans fours. C?est le c?ur leger que vous partez a l?aventure afin de vous amuser avec vos potes pour une semaine de dingos en camping sauvage. La nature environ
  • Nu-pieds Confort Femme . Besson Chaussures Trignac Magasins de chaussures : horaires, avis, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Sandales / Nu-pieds Femme Multi - Besson Chaussures propose un tres large choix de chaussures sur sa boutique en lign
  • Hello Collins a un coup de blues ben oui car sa Muse est partie en vacance, pourriez vous l'aider à retrouver? son punch! bye Thank everybody! bye
  • c'est-à-dire tomber éperdument amoureuse d'un homme marié et être heureuse Pour une jeune fille de 29 ans, fréquenter un homme marié de 54 ans et lui faire un enfant. A votre avis?
  • Est ce une femme peut demander au mariage un homme et qu'ils s' aiment? Cet homme a toutes les qualités humaines qu'elle cherche, mais cet homme a divorcé recemment, ils s'installeront ensemble,mais est ce qu'elle lui parle du sujet ou elle attend un peu?Merci et bon week end à tout le monde. EN SAVOIR
  • La fessée est-elle encore d'actualité dans les jeux amoureux? entre adultes consentants EN SAVOIR
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
ESTHER, JE PARIE 500 EUROS QUE JE PEUX TE FAIRE PERDRE TES KILOS - Ton Bilan Starch Solution

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article