Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mercer Mathieu

Mercer Mathieu

Je ne sais que faire : mon ex m'a fait comprendre qu'il aimerait qu'on se remette ensemble mais j'ai rencontré?

(suite) un marin parti en mer que je suis amenée à ne pas voir souvent entre-temps. On ne se connait pas vraiment encore? J'ai peur de faire le mauvais choix comme d'hab. EN SAVOIR PLUS >>>




Il ne faut pas reprendre une relation avec un de ces ex. Si tu as des sentiments pour lui et que ça t'amène à ressortir avec lui prend ça comme une nouvelle relation. Puisque vous avez du sans doute vous remette en question tous les deux pour comprendre ce qui n'a pas marché. Après tout dépend du contexte de la rupture. L'erreur est humaine mais il ne faut pas faire deux fois les même erreurs. Bon courage.
EX = PASSÉ!!
Aucun intérêt à rester en contact avec!
Qu'est-ce qui fera si tu retournes avec, que cela ne cassera pas à nouveau?
Soit tu choisis de tourner la page, tout en sachant que tu ne verras pas souvent ton nouvel amoureux, soit tu te remet avec ton ex. mais tu dois être sûre que c'est pour écrire quelque chose de nouveau et pas de voir la même histoire se répéter.
Comme te l'on dit d'autres Qristes, écoute ton coeur! toi seule connais la réponse.
Bonsourage bizzz
Seule toi connait la réponse!
Écoute le choix de ton ❤!
Peu importe que ce soit le mauvais. ou pas!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bonnes adresses pour meuble de salle de bains Découvrez les adresses des commerces en Allemagne pour équiper sa salle de bains. Boutique de vente en ligne de Sanitaires xTWO ? Articles de sanitaires haute gamme: meubles de salle de bain, systemes de douches ? Large choix de marques
  • Salon Jean-Pierre . Jean Pierre coiffure fontainebleau - 13 rue grande, 77300 Fontainebleau - Note de 5 sur la base de 3 avis «Just realized we've been going here for 10.Jean Pierre Coiffure a Tartas Coiffeurs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et
  • Khmer Plus Computer Co Welcome to the homepage of the Houston Independent School District. HISD has 283 schools and 213,000 students, making it the largest district in Texas and the seventh-largest in the United States.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, m
  • Le Corps Nu De La Femme Idéale Image de la catégorie Belle femme mince couvre sa poitrine nue. Bien-?tre et Spa concept Image 60890566. Dr Annie Lacuisse-Chabot (medecin endocrinologue) Cecile Nathan-Tilloy (diplomee de Sciences-Po, Paris).Dans le monde moderne, etre appele
  • Je n'ai que 23 ans mais une copine trop dépensière. Est ce que la condition de l'homme moderne, c'est de se faire vider son compte en banque par sa femme. Je veux bien qu'on parle d'égalité homme/femme mais pourquoi faudrait-il être galant? Rien qu' Messieurs, est ce que vous aussi votre femme dépense votre argent et vous revient cher?
  • Pourquoi est-ce qu'elle réagit comme ça, c'est pourtant pas vraiment tromper!? Ma femme et moi avons eu une dispute, encore un truc bébête.C'est au sujet de son cadeau de Noël, elle fait la tête parce que je lui ai acheté une superbe assurance-vie. Elle fait la tête alors je lui ai pris ce qu'il y a de mieux : un million d'eur EN SAVOIR
  • Les coureurs de jupon s'attache à quel genre de fille? "question trés bête certe mais elle m'a traversée l'esprit" EN SAVOIR PLUS
  • la honte et le malheur est sur toi La sodomie est elle un préalable à une véritable histoire d'amour?
  • Vous aller vous saper comment ce soir? .je porte un jeans troué, délavé, moulant et un T-shirt avec les manches découpées aux ciseaux ras les épaules-> deux éléments c'est tout.et oui, j'ai enfin du chauffage!
  • Quel est d'après vous la meilleure façon d'oublier un chagrin d'amour? quel est d'après vous la meilleure façon d'oublier un chagrin d'amour?j'attends vos réponses

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Craquelins Aux Graines Cétogènes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article